Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Il y a six radios sur la carte.

Radio 1[]

Ludvig Maxis : "Les textes des anciens parlent d'un artefact qu'ils nomment bâton d'amplification. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un élément-clé pour parvenir à maîtriser l'énergie des pierres élémentaires. Hélas, nous avons été incapables de retrouver ce bâton et ces pierres au cours de nos fouilles. Nous devons malgré tout persévérer. J'ai conçu des plans pour créer des répliques des bâtons d'après les descriptions de la chambre principale. Je vais charger Richtofen de commencer l'assemblage immédiatement."

Radio 2[]

Ludvig Maxis : "L'étude de l’Élément 115 ne cesse de fournir des résultats surprenants. Sa conversion crée des champs d'énergie semblant fonctionner comme des portails localisés, et rapportant des objets d'origine inconnue. Mon hypothèse, bien que farfelue, est que ce transfert de matière se produit en réalité à travers l'espace et le temps. Je pense que les runes brisées situées sur la butte pourraient fournir des réponses, peut-être quand canalisant l'énergie des générateurs de conversion vers leur emplacement, nous trouverons quelque chose."

Radio 3[]

Ludvig Maxis : "C'est par pur hasard que nous avons brisé le sceau de la chambre principale. L'utilisation répétée de la force brute n'a servi qu'à épuiser et frustrer nos hommes. Pour tenter d'alléger la tension, l'un des soldats a apporté un gramophone dans la chambre ainsi que le disque d'un groupe d'interprètes appelé "La Source Noire". A notre grande surprise, alors que nous écoutions les premières notes, le sceau a commencé à s'ouvrir de lui-même. Je me demande à présent si d'autres enregistrements du même type pourraient révéler d'autres pièces des catacombes."

Radio 4[]

Ludvig Maxis : "A mon réveil ce matin, j'ai appris que des événements étranges s'étaient produits cette nuit. Les hommes qui travaillaient sur l'installation des générateurs, ont déclaré avoir vu des corps émergés du sol. En temps normal, je serai sceptique, mais ce matin, nous déplorions de nombreuses pertes et disparitions."

Radio 5[]

Ludvig Maxis : "En canalisant l'Élément 115 dans les pierres, un champ d'énergie vient attirer des objets inconnus dans notre dimension. L'Élément 115 pourrait-il provoquer une déchirure du continuum spatio-temporel ? Comment expliquer, que cette boîte vieille de plusieurs siècles, fasse apparaître des armes d'époques différentes ? Peut-être même des armes venues du futur ! Nous devons étudier plus avant pour percer le mystère de ces forces imprévisibles."

Radio 6[]

Ludvig Maxis : "J'entends la voix de cette fillette de plus en plus souvent. Au début, elle ne parlait que de sa captivité dans le royaume mythique d'"Agartha". A présent, elle prétend être ma fille, bien que je n'ai jamais eu d'enfant ! (soupir) Je commence à craindre d'être en train de perdre la raison."

Advertisement