Wiki Call of Duty
Advertisement

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Ozone était un soldat américain et membre de la Task Force 141 présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Biographie[]

Ozone participe avec Gary "Roach" Sanderson, Simon "Ghost" Riley et Scarecrow à l'opération pour trouver Makarov dans sa planque se trouvant dans le Caucase. Les 4 ont survécus à l'embuscade lancée par les hommes Vladimir Makarov, et ils parviennent donc à atteindre la planque de Makarov. Le joueur peut choisir 3 positions différentes autour de la maison durant le téléchargement de l'ACS. Ozone garde l'entrée du sous-sol de l'extérieur. Il peut mourir ou survivre selon le joueur. Il est très difficile de le maintenir en vie étant donné sa position en zone ouverte dans laquelle il est situé. Il peut survivre si le joueur l'assiste, il est possible que Ozone et Scarecrow reste en vie avant la fin du niveau.

Une fois qu'Archer alerte l'équipe qu'une autre vague d'ennemis se rapprochent de l'autre côté de la maison, Ozone viendra aider à l'intérieur. Il restera à l’intérieur jusqu'à ce que l'ACS soit prêt. Lui et Scarecrow peuvent mourir à tout moment, les 2 meurt soit par les vagues ennemis arrivant soit par un obus, seul Gary "Roach" Sanderson et Simon "Ghost" Riley survivent et arrivent à l’hélicoptère de Shepherd qui les tuera.

Advertisement