Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

(PHD) Night-time scene. (PHD) The streets are mean. (PHD) The things I have seen. (PHD), the good, the bad, and the in-between. When you dive to prone, you are surely gonna own, PHD (Flopper)! When you dive to prone, it's gonna shake ya to the bone, all the zombies gonna groan, 'cause of PHD! (PHD) The feelin's growing strong. (PHD) So right that it feels wrong. (PHD) Like the chorus of a song. (PHD) Not short but not too long. Slap your body to the floor, everybody needs some more, of your lovin', your explosive lovin'. When you dive to prone, it's gonna shake ya to the bone, all the zombies gonna groan, cause of PHD! (PHD) (Flopper)! Damn straight.
— Chanson de PHD Flopper
(PHD) Scène de nuit. (PHD) Les rues sont dangereuses. (PHD) Les choses que j'ai vues (PHD), le bon, le mauvais, et l'entre-deux. Lorsque tu plongeras, tu vas sûrement l'avoir, PHD. (Flopper)! Lorsque tu plongeras, ça va te secouer jusqu'aux os, tous les zombies vont crier, a cause de PHD! PHD, les sentiments grandissent. PHD, normal qu'ils se sentent mal. PHD, comme le choeur d'une chanson. PHD, ni trop court mais pas trop long. Frappe ton corps a terre, tout le monde veut un peu plus de ton amour, ton amour explosif. Lorsque tu plongeras, ça va secouer jusqu'aux os, tous les zombies vont gémir, a cause de PHD! (PHD Flopper)!
— Chanson de PHD Flopper traduite en français
Perk-A-Cola_Jingles_PHD_Flopper

PHD Flopper est un atout du mode zombies de Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops II. Cet atout coûte 2000 points et permet au joueur de provoquer une explosion (inoffensive pour les joueurs) lors d'un plongeon de grande hauteur. Il annule aussi tous les auto-dégâts.

Description

L'explosion produite par le plongeon est très puissante. Si puissante qu'il est possible de tuer un zombie en un coup jusqu'à la manche 20. Cependant, si le joueur plonge sur un zombie, l'explosion de ne produira pas et s'il plonge au dessus d'un autre joueur, les deux joueurs vont être instantanément blessés.

Localisations

Anecdotes

  • Le nom de cette boisson est un jeu de mot avec la célèbre boisson Dr. Pepper. En effet, PHD est un diplôme correspondant au doctorat, ce qui se traduirait par Dr. Flopper.
  • Selon certaines paroles des personnages, cette boisson est faite à base de pruneau et Takeo Masaki y est allergique.
  • Il est possible d'armer une grenade et la retenir jusqu'à ce qu'elle explose sans mourir.
  • Sur la carte Moon, si la gravité artificielle n'est pas rétablie, l'explosion ne se produira pas.
  • Sur Die Rise, l'atout n'est présent qu'en tant qu'easter egg. On peut l'apercevoir brièvement lors de la chute de l'ascenseur de la salle de départ. Il n'est pas possible de l'acheter.
  • Sur Mob of the Dead, l'atout n'est pas achetable, il se trouve tout de même sur le bateau à l'extérieur non loin de la M1927.
  • Sur Mob of the Dead, la couleur de la machine est assombrie.
  • Sur Mob of the Dead, la bouteille de PHD Flopper est la même que dans le premier Black Ops.
  • Il est possible d'obtenir l'atout permanent PHD Flopper sur Buried en sautant de multiples fois fois du haut des bâtiments.

Galerie