Wiki Call of Duty
Advertisement

Perseus (également connu sous le nom de Zombie Warlord) est un personnage présenté dans l'histoire du chaos du mode Zombies de Treyarch et l'antagoniste de la carte Ancient Evil de Call of Duty: Black Ops 4.

Persée était le fils de Zeus, et en tant que tel, était un demi-dieu. Parfois, après le IIe siècle avant notre ère, souhaitant prendre le trône de son père sur le mont Olympe, Persée se rendit à Delphes avec Pegasus, un étalon ailé, et son armée pour forcer l'Oracle, qui était secrètement Méduse, à initier l'artefact Sentinel.

Après avoir refusé, il a emprisonné ses deux sœurs, Stheno et Euryale. L'Oracle s'est conformé à contrecœur à la demande de Perseus et a commencé le procès avant d'être attaché à sa chaise. Au début, l'Oracle a aidé Persée et ses hommes, mais avec le temps, elle a cessé de les aider. Lorsque la sœur de l'Oracle a tenté de s'échapper, Persée les a décapités en guise de punition. Le procès a continué pendant des siècles et Perseus a été corrompu par la Prima Materia se transformant en chef de guerre zombie.

À un moment donné en 1912, Scarlett Rhodes, Diego Necalli, Stanton Shaw et Bruno Delacroix sont arrivés dans une grotte de Delphes où ils ont trouvé une porte verrouillée. Après avoir trouvé un moyen de l'ouvrir, ils sont entrés dans le tunnel et ont trouvé la vraie ville de Delphes de l'autre côté. Ils ont trouvé l'Oracle qui les a aidés à terminer le procès et à vaincre Persée.

Advertisement