Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Ebauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

C'est un secret dans la carte zombies Call of the Dead. Les 4 personnages principaux : "Tank" DempseyNikolai BelinskiTakeo Masaki, et le Edward Richtofen sont piégés dans une salle fermée, et demande aux joueurs de les aider. Ils ont comme récompense un Wunderwaffe DG-2. A l'inverse du Mécanisme Casimirl'éclipse de Shangri-La, et le Grand projet de Richtofen de Moon, on peut le finir en solo, et en coopération, mais avec des étapes différentes.

Explication, et situation dans l'histoire[]

En dessous de la salle du PHD Flopper, se trouve une porte fermée. Quand l'électricité est allumée, et quand on passe près de la porte, le joueur entend Dempsey appeler à l'aide. Une fois que le joueur à donné un coup de couteau sur la porte, il peut entendre Richtofen donner des explications en disant qu'il sont allés trop loin dans le futur, et que le téléporteur est endommagé, et demandent de l'aide au joueur. Takeo est malade à cause de la téléportation, il vomit plusieurs fois. Apparemment, le mécanisme Casimir à quelque chose à voir avec le problème du téléporteur. il est cependant probable que c'est Richtofen qui à influencé le Mécanisme Casimir, pour se téléporter en Sibérie pour récupérer le bâton doré.

Transcriptions[]

Article principale: Personnages Originaux Coincés/Transcription

Advertisement