Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare
Vous pensez que cela change quoi que ce soit? Vous avez aucune idée de ce dont il est capable. Vous êtes tous morts! Nous sommes morts!
— Pierre Danois

Le docteur Pierre Danois est un personnage apparaissant dans Call of Duty: Advanced Warfare. Il est récupéré par Atlas dans la mission à Detroit. Il a été soi-disant enfermé dans la prison d'Atlas. Il aida Irons à créer Manticore.

Biographie[]

Avant de rejoindre le KVA, Danois a assisté à l'Institut Pasteur et de l'Université d'Oxford. 

L'homme de droite de l'Hadès, Jack Mitchell, Gideon, Torres et Joker ont été chargés de récupérer lui afin qu'ils puissent localiser le chef de la KVA. Après avoir été interrogé par Ilona, Danois révèle le plan d'Hadès pour une réunion avec ses bailleurs de fonds à Santorin, en Grèce. Cependant, après la mort d'Hadès, Danois a été libéré par les fers, et il a accepté d'aider Atlas créer un agent chimique appelé "Manticore". Il va alors sous l'alias "Docteur Bellamy". Quelque temps plus tard en 2060, il a assisté à une réunion avec Irons dans sa propriété à Bangkok, en Thaïlande, qui est observée par le Groupe de travail Sentinel. Danois n'a pas entendu ou vu après.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Danois peut être utilisé comme une peau de joueur dans le mode multijoueur, bien qu'il est nommé "Pas" dans l'écran de personnalisation.
  • Les sous-titres ne se réfèrent à lui comme "docteur".
Advertisement