Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops: Declassified Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare

Pour des atouts ayant un effet similaire, regardez Agilité et Résistance.

Poids léger (ou Poids plume dans Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Advanced Warfare) est un atout qui permet de courir plus rapidement. Il est présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2 , Call of Duty: Black Ops , Call of Duty: Black Ops II, Call of Duty: Black Ops: Declassified et Call of Duty: Advanced Warfare.

Call of Duty: Modern Warfare 2[]

Poids léger apparaît dans ce jeu. Il est débloqué au niveau 1. Il y est un "Atout 2". On peut passer cet atout en Pro en sprintant 30 km avec Poids léger équipé. L'effet Pro est de pouvoir viser plus vite après un sprint. Dans le jeu d'origine, cet atout augmentait la vitesse de 10%, chiffre qui sera réduit par la suite à 7% dans la mise à jour 1.06.

Call of Duty: Black Ops[]

L'atout prend ici la dénomination "Poids Plume" bien que le nom original de l'atout en anglais reste "Lightweight" dans les 2 cas. Il s'agit ici d'un atout 1 (Bleu) et qui change l'apparence du personnage, qui sera faiblement équipé. On peut le faire passer en Pro en réussissant 3 défis :

  • Échapper 5 fois à la mort après avoir été touché.
  • Faire 15 éliminations au corps-à-corps.
  • Obtenir 10 médaille en tuant un ennemi près de son objectif.

L'effet ainsi obtenu est "Pas de dégâts de chute". En Match privé, on peut réglé l'augmentation de vitesse de 7% (Comme lors des Parties Publiques) à 100%. Débloqué au niveau 4, cet atout coûte de 3000 CODPoints.

Call of Duty: Black Ops II[]

Poids léger fais son retour dans Call of Duty: Black Ops II ! La description de l'atout dans la création de classe est la suivante : "Vous vous déplacez plus rapidement. Aucun dégât de chute." L'atout revient comme Atout 1 (Bleu), comme les autres atouts du jeu il ne possède pas de version Pro.

Call of Duty: Black Ops: Declassified[]

Revient comme Atout 1. Similaire à la version de Call of Duty: Black Ops.

Call of Duty: Advanced Warfare[]

Poids plume revient comme atout 1 et est similaire à celui de Black Ops II.

Advertisement