Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le poing taser est une arme de corps à corps qui se trouve sur les murs pour le coût de 6000. Il est apparu dans le mode campagne de Call of Duty: Black Ops II et son mode zombies. Il remplace le couteau et est beaucoup plus puissant. C'est un poing américain électrifié que tue en un coup jusqu'à la manche 14.

Emplacement[]

  • TranZit: Sur le toit du diner.
  • Ferme: Dans la cabane entre la grange et la maison.
  • Ville: En bas de l'escalier du bar.
  • Nuketown Zombies: A l'arrière du camion, au milieu de la carte.
  • Die Rise: Sur la droite dans l'une des petites salles après avoir sauté en bas de la cage d’ascenseur brisée dans le gratte-ciel à l'envers.
  • Buried: Doit être dessiné sur l'un des ? sur les murs.

Gameplay[]

Dans le mode TranZit, les habitants de la forêt nécessitent 2 coups de poing taser pour être tués plutôt que 5 avec le couteau standard. Il tue les habitants en un coup si l'habitant n'a pas encore agrippé le joueur, contre deux avec un couteau standard. Cette arme est aussi très efficace contre l'Avogadro, qui nécessite 2 coups avant d'être neutralisé. De plus, si vous tuez un zombie en feu avec, il n'explosera pas.

Anecdotes[]

  • Quand vous achetez le poing taser, une animation surviendra. Le joueur se frappe la main avec le poing taser et a mal. À noter que le joueur ne subit aucun dégât de ce petit coup, mais il est vulnérable durant cette animation. S'il meurt avant de finir l'animation, il n'aura plus le poing taser après être réanimé.
  • Quand vous frappez les clés dans la banque de Buried et TranZit, vous perdrez 1100 points. Cependant, 1000 points apparaitront sous forme de bonus ressemblant à un Z, n'importe quel joueur peut le prendre.
  • Le poing taser est l'item le plus cher en mode zombies.
  • En mode 3e personne, le poing taser apparait sous forme de couteau normal.
  • Un bug existe concernant le poing taser, dans Die Rise. Si le joueur saute au prochain niveau durant l'animation, il le perdra et ne pourra plus l'acheter. Pour remédier à ce problème, il devra acheter le couteau de boucher et acheter de nouveau le poing taser.

Galerie[]

Advertisement