Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Pour le zombie de Black Ops II avec une apparence similaire, regardez Sauteur.

Un Rampant Nova 6 (nommé aussi Zombie Nova 6 ou Gas Zombie) est un type spécial de Zombies qui apparaît dans Call of Duty: Black Ops ainsi que dans Call of Duty: Black Ops III, Call of Duty: Black Ops 4 et Zombie Labs.

Description[]

Les Rampants Nova 6 sont des zombies maigres qui courent sur les quatre membres. Au vue de leur apparence, les Rampants Nova 6 sont mutés beaucoup plus que les zombies réguliers. Le Dr.Edward Richtofen explique qu'ils sont le fruit d'une expérience ratée. Ils ont une couleur verdâtre avec la peau visqueuse et semblent porter seulement des shorts bruns déchiré. Ils émettent une traînée très distincte de gaz vert qui les rend tout à fait perceptibles parmi la horde. En outre, ils n’ont pas conservé leurs traits faciaux humains, et au lieu de cela, une bouche pleine de dents pointues et surdimensionnée est la seule caractéristique proéminente sur leur visage puisqu'ils n'ont pas d'yeux ni nez. Il semble qu'ils se fient à l’ouïe pour détecter les humains.

Nova Crawler BO4

Les Rampants Nova 6 peuvent être assez subversifs et difficiles à voir car ils restent près du sol. Lorsqu’ils sont tués, ils se retournent sur le dos, se recroquevillent et explosent, infligeant des dégâts aux joueurs dans le rayon, et émettant un nuage de gaz toxique vert qui désoriente le joueur et brouille sa vision, similaire aux effets du Nova 6 en multijoueur. Ils ne relâcheront cependant pas le nuage de gaz si le coup final qui leur est infligé provient d’une attaque au couteau, Armes fantastiques, pièges, des explosifs; ou s’ils se tiennent trop près d’un Téléporteur. Sur Call of Duty: Black Ops, ils sortent de conduits d'aération et apparaissent seulement si vous entrez dans une zone (laboratoire dans "Five" et Moon) sauf dans Kino der Toten où ils viennent des plafonds. Une variante spéciale, le Zombie de Phases, apparaît sur la carte Moon, et gagne la capacité de se téléporter sur de courtes distances. A la manche 13 de Dead Ops Arcade, le joueur doit combattre des Rampants Nova 6 qui n'explosent pas et qui se nomment "Affreux rampants".

Anecdotes[]

  • Quand un Rampant Nova 6 explose, tous les zombies dans le rayon de l’explosion (à l’exclusion des autres Rampants Nova 6 et du Zombie Astronaute) mourront instantanément.
  • Dans le remaster de Kino Der Toten sur Black Ops III, leur tirer dessus avec certains fusils amelioré annulera l’explosion de gaz.
Advertisement