Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Raptor est un personnage de Call of Duty: Modern Warfare 2.

Biographie[]

Raptor est le nom de code d'un "VIP" qui apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Il apparaît dans la mission" Wolverines! ".
Raptor est d'abord vu dans une chambre froide inconscient et protégé par des Rangers, après le crash de son hélicoptère. L'insigne apparaissant sur son hélicoptère est probablement celui de la 23e Division d'infanterie de l'armée des États-Unis. Il porte un costume cravate. Il n'est jamais identifié par son vrai nom dans le jeu, mais on suppose que c'est un membres du gouvernement des États-Unis de haut niveau ou peut-être un général qui était en congé au moment de l'attaque. A un moment de la mission, le joueur doit défendre le Sergent Foley qui porte Raptor vers un autre bâtiment plus sécurisé, il est enfermé dans une salle et on ne le revoit plus du niveau.

Anecdotes[]

  • Raptor peut générer avec une courte barbe. La plupart du temps, il est rasé de près.
  • Il semble que Raptor reprend conscience après avoir été transféré dans l'autre bâtiment, il semble bouger par la suite.
  • Curieusement, Raptor ne sort pas de la pièce ou il est à la fin du niveau.
Advertisement