Wiki Call of Duty
Advertisement

Riot est la dernière carte jouable du mode Exo-Survie de Call of Duty: Advanced Warfare.

Environnement[]

La carte se déroule dans une prison dévastée par une émeute. Cette carte contient également un secret que l'on peut découvrir dans la manche 11.

Introduction du mode Exo Zombies[]

Lorsque vous aurez atteins la manche 11, des manticores s’abattront sur vous et vous vous retrouverez endormis pendant quelques minutes. Vous vous réveillerez ensuite la nuit, votre exosquelette étant hors services, vous n'aurez pas accès aux sauts propulsés pendant un temps, vos armes seront également dispersées sur la carte. Gideon vous dira que "quelque chose" se dirige vers vous, et qu'il y en a un paquet. Des cris se rapprocheront de vous et vous vous retrouverez face à... des zombies ! Votre objectif sera de survivre temporairement jusqu'à la réactivation de votre exosquelette. Une fois ce dernier réactivé, allez dans la cour de la prison pour être évacué par un hélicoptère allié. Vous débloquerez ensuite un cinématique ainsi qu'un visage de zombie pour améliorer votre avatar multijoueur.

Advertisement