Wiki Call of Duty
Advertisement
Retour à la maison, toi voulez régler quelque chose, vous le faites de front. C'est le seul moyen de gagner le respect.
— Robert Zussman

Première classe privée Robert Zussman est le deuteragonist dans Call of Duty: WWII. Il est le meilleur ami de Ronald "Red" Daniels.

Biographie[]

Robert Zussman est né en 1923 et a grandi tout au long de son enfance à Chicago. Il vient d'une famille juive allemande. En conséquence, il était intelligent dans la rue. Pendant son temps dans l'armée, il se lie d'amitié avec le soldat Ronald Daniels pendant l'entraînement de base. Il peut également parler un peu allemand, grâce à son héritage juif-allemand.

Campagne[]

Il se bat aux côtés de Ronald Daniels tout au long de la campagne. En dommages collatéraux, son peloton apprend qu'il est allemand et qu'il peut parler allemand. Il est ensuite capturé à Ambush par des soldats allemands et Daniels tente de le sauver, mais échoue. Il est envoyé à un P.O.W. camp, puis envoyé à Jewish P.O.W. Camp de travail géré par Metz. Dans l'Épilogue, il est sauvé par son peloton de la 1ère Division d'infanterie d'être exécuté par Metz. Il est vu maltraité et mal nourri. On le voit plus tard se rétablir dans un hôpital de l'armée américaine et remercie Daniels pour lui avoir sauvé la vie et remplir sa promesse le jour J. Et a une petite amie se nommant Marie, une résistante française.

Gameplay[]

Pendant le jeu, il peut donner les packs de 50% de santé , qui peuvent être utilisés pour restaurer la santé des joueurs en cas de besoin.

Galerie[]

Le dossier de Diego[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement