Wiki Call of Duty
Advertisement

Le Caporal Ronald "Red" Daniels est le protagoniste de Call of Duty: WWII. Il est également un personnage apparaissant dans Call of Duty: Heroes.

Biographie[]

Il a rejoint l'armée le 7 mars 1944 voulant être à la hauteur de l'héritage de son frère. Comme il n'avait jamais quitté sa ville natale, il a agi de façon naïve et à l'abri du monde extérieur. Il a quitté la maison pour rejoindre l'armée et a été affecté à la 1ère Division d'infanterie et a été déployé en Europe. Red est également fiancée à une femme du nom de Azelle et découvre qu'elle est enceinte de leur premier enfant.

Jeunesse[]

Daniels est né en 1923 à Longview, au Texas, d'Emmet Daniels, un vétéran de la Première Guerre mondiale qui s'est vu décerner le Silver Star pour son action à la bataille de Cantigny. Il y avait un incident particulier quand Daniels et son frère aîné Paul sont allés à la recherche de loups qui tuaient leur bétail, Red a été surpris par un loup qui a commencé à attaquer son frère aîné, paniqué il était incapable de charger son fusil à temps, heureusement. tuer le loup avec son couteau. Malheureusement, quelques instants après que Paul a donné des conférences à son frère, il s'est effondré et est mort de ses blessures.

Formation de base[]

Invasion de Normandie[]

After Landing on Normandy,most of his teammates was immediately shot by German soilders,Pierson Immediately told the rest of his teammates to jump the sides,which Daniels does,soon after he meets zussman telling him to reach the pit and breach the bunkers using the bangers,when he got the bangers underneath a dead solider,with Daniels horrified of what he’s seeing,after he reached the pit,Zussman tells him to use the bangers and he’ll cover for him,but Daniels struggles to put the bangers due how horrified he is,Zussman then assists him,and after successfully using the bangers,Daniel Immediately yells out “Fire in the hole!!”,where the bangers explode and the allied Power punch trough the bunkers,soon when Daniel and Zussman catch up with Pierson and the other gang,they were instructed to clear out the 5 bunkers and Peirson told them “And don’t get yourself Fucking killed!”,they were successfully able to clear 4 out of the 5 bunkers,but as they enter the 5th bunker,Daniels and Zussman was ambushed by a German Solider,he tried to get Daniel but Zussman grabbed him,but the soldier stabbed Zussman,which horrified Daniels,the Solider then tried to stab Daniels,but was able to prevent his hand from stabbing him,they then get into fierce hand to hand combat,it then ends with Daniels grabbing a helmet and bashing it on the German Soliders head,killing him,he then runs towards at Zussman in his aid,but Zussman yells “1 oclock!!” where Daniels shoots the German solider dead,he then takes Zussman to the aid station,but every medic is busy,Daniels then makes sure that Zussman doesn’t die immediately,my putting pressure on his wound and giving him morphine,then Daniel screams “I need a god damn medic!!” Soon,a medic came and told Zussman he’ll be back.

Opération Cobra[]

Interception du Train Allemand[]

Libération de Paris[]

Aix-la-Chapelle[]

Bataille de la forêt de Hürtgen[]

Bataille des Ardennes[]

Embuscade sur la Base Aérienne Allemande[]

Décharge honorable[]

Rejoindre le Peloton[]

Bataille de Remagen[]

Libération des camps de concentration et Sauvetage de Zussman[]

Dissolution de l'escouade[]

Retour à la Maison[]

Personnalité[]

Pierson : Vous devez être fou.
Daniels : Fou n'est pas la moitié de celui-ci.
— Pierson et Daniels de ne pas accepter sa décharge honorable du colonel Davis.
RonaldRedDaniels Honorable Discharge WWII

Après avoir perdu son frère, Red a cru que Paul l'observait pendant son temps dans l'armée américaine. Le rouge est un homme honorable, héroïque et altruiste, sympathisant avec les civils allemands, risquant même sa vie pour sauver la sœur d'une jeune femme. Il se montre un soldat capable, car ses camarades d'équipe louent ses capacités au combat, comptant souvent sur lui pour les faire passer. L'illusion de Paul indique que Red ne sait pas quand arrêter, comme il a été démontré qu'il peut faire beaucoup de dégâts (par exemple survivre à un accident de train). Même Pierson, qui est impitoyable et se montre fou, le voit comme fou quand il refuse de retourner à la maison avec sa femme et son enfant et d'obtenir une étoile de bronze.

Bien que naïf, Red se souciait de ses coéquipiers, étant le meilleur ami de Zussman et partenaire dans les missions. À ses yeux, un héros risque leur vie pour les autres, voyant son frère Paul comme un après sa mort. La mort de Paul a inspiré Red à ne jamais abandonner et à être comme lui pendant la guerre, et était prêt à mourir pour ses camarades de l'escouade et les civils en dépit du fait qu'il serait bientôt un père.

Grâce à la campagne, Red montre le plus de moral dans l'équipe, disant à Aiello et Perez de traiter les Allemands avec respect, déclarant qu'ils avaient de la famille à la maison. En outre, il se souciait plus des civils allemands que Pierson. Il est similaire à Turner, car les deux font preuve de leadership et se concentrent plus sur les victimes que d'autres, notamment Pierson. Red est intelligent et rapide aussi, notant que le prisonnier allemand cachait quelque chose s'il s'en échappait, donnant à l'armée des informations sur l'embuscade des Allemands.

Galerie[]

Citations[]

Vidéo[]

Anecdotes[]

Références[]

Advertisement