Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Sanglot de Veuve (VO: Widow's Wine) est un atout apparu à partir de Call of Duty: Black Ops III.

Fonction[]

Il permet de blesser et d'immobiliser temporairement les zombies quand on lance une grenade (qui devient similaire à une grenade Semtex dans le sens où elle colle la cible) et lorsque l'on se fait toucher par un zombie, si l'on possède une grenade, elle explose instantanément (sans occasionner d'auto-dégât) pour figer temporairement le zombie. Cela fonctionne également quand on lui donne un coup de couteau, le couteau inflige plus de dégâts et tous les couteaux seront vert.

Lorsque des zombies touchés par l'Atout meurent, ils peuvent laisser derrière eux pendant quelques secondes un bonus qui permet de gagner une grenade.

Emplacements[]

  • Shadows of Evil : Dans le souterrain près de la faille menant au Canal.
  • Zetsubou No Shima : Dans la grotte après l'Araignée géante, interagir avec l'eau pour boire l'atout. L'atout peut être récupéré à volonté et est gratuit.
  • Revelations : Dans la zone Kino der Toten.
  • Zombies Chronicles :

Succès/Trophées[]

  • L'araignée et la mouche - Dans Shadows of Evil, tuez 10 zombies piégés par une grenade sanglot de veuve.
  • Sérum sanguin - À Zetsubou No Shima, buvez du sanglot de la veuve frais.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • L'atout n'affecte pas les Margwas et les R.A.P.S.(à prouver)
  • L'atout remplace le couteau possédé, que cela soit le couteau de base, le couteau Bowie, ou la Ventouse sur Der Eisendrache.
Advertisement