Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article existe ou fait référence au monde réel.

On va trancher du zombie !
— Sarah dans l'introduction de la carte Call of the Dead.

Sarah Michelle Gellar est l'une des quatre survivants dans Call of the Dead sur Call of Duty: Black Ops. La couleur du joueur est le blanc (pareil que Tank Dempsey et John F. Kennedy). On ne sait pas ce qu'il advient d'elle et des autres célébrités après les événements de Call of the Dead.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est le premier personnage féminin jouable dans le mode zombies.
  • Elle préfères les pistolets-mitrailleurs. C'est une blague car en anglais l'abréviation des pistolets-mitrailleurs est SMG et ses initial sont S.M.G.
  • Elle semble avoir une très bonne relation avec Robert Englund et Danny Trejo, mais semble détester Michael Rooker.
  • Comme beaucoup d'autre personnage, elle semble préférer Mastodonte de comptoir et n'aime pas Réanimation rapide.
  • Pendant le Call of Duty XP, il a été révélé qu'un nouveau moteur mécanique à été crée pour que sa queue de cheval bouge.
  • A cause de la réutilisation des fichiers audio, elle grogne comme tous les autres personnages, c'est à dire comme un homme.