Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Sauteur, est un nouveau type de zombie exclusif à la carte Die Rise sur Call of Duty: Black Ops II.

Il apparaît lors de manches spécifiques, toutes les 5 manches environ. Il est facile à tuer cependant il peuvent facilement tuer un joueur s'ils sont plusieurs.

Le dernier Sauteur de la manche lâche un Munition au Max, et un Atout Aléatoire si la manche n'a été finie seulement au couteau, aux grenades et au semtex, ou bien alors que le taux de précision durant la manche soit de 100% (toutes les balles tirées doivent toucher un sauteur, aucune balle ne doit être perdue) ou encore en se servant du propulseur et de tuer tous les sauteurs en les faisant éjecter.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ils ressemblent fortement aux Crawlers et aux Phasing Crawlers. Ils possèdent quatre pattes une grande mâchoire et n'ont pas non plus d'yeux. En plus de ça ils ont les doigts palmés et sont habillés d'un t-shirt déchiré et d'un short brun.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque un Sauteur apparaît, le même son d’apparition que les Chiens de l'enfer retentit, accompagné du même éclair bleu.

Le Sauteur se déplace en sautant rapidement et ce sur n'importe quelle surface, sur le sol, les murs ou encore le plafond.