Wiki Call of Duty
Advertisement
Ebauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Screenshot 20200521-155344 Gallery

Biographie[]

Savannah Mason est un personnage qui apparait lors des cinématiques de Call of Duty Black Ops 4. Elle est la petite fille d'Alex Mason et elle est à l'origine des simulations du mode Multijoueur de Black Ops 3 et 4 ainsi que du mode de jeu Blackout.

En 2054, c'est à dire 18 ans après les évènements de Call Of Duty Black Ops 2, Savannah Mason et Jessica Mason-Green (Green doit être le nom de famille de la femme de David Mason/Section) vivent en paix. Cependant, cela s'achève lorsque Jessica décède lors d'une de ses mission, laissant sa fille à Savannah.

Quelques temps plus tard, Savannah décide de mettre au point une invention pour les personnages de Call Of Duty Black Ops (Woods, Mason, David Mason, Hudson, Menendez et Reznov). Savannah réveille aussi son Grand père Alex Mason. Lorsqu'elle réveille Woods également, celui ci est d'accord pour réanimer les personnages mais Jessica qui a été resussité par sa soeur n'est pas d'accord avec elle et s'oppose à cette idée. Woods et Savannah décident alors de réanimer Mason et de le programmer avec des séquences de nombre pour qu'il tue sa petite fille.

Anecdotes[]

  • Savannah avait une petite soeur qui est morte au combat. Ce que signifie qu'elles sont les filles de David Mason, qui s'était marié avant les évènements de Black Ops 2 puisque sur la tombe de Jessica, on peut voir que son année de naissance est 2013.
  • Savannah a reveillé Frank Woods qui s'est allié avec elle pour créer une simulation.
Advertisement