Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Find Makarov: Operation Kingfish.

Biographie[]

Scarecrow était un membre de la Force 141, on le voit dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Au cours de la mission Derniers Détails avec Gary "Roach" Sanderson, Simon "Ghost" Riley et Ozone

Derniers Détails[]

Au début de la mission, Scarecrow survit à l'embuscade tendu par les hommes de Vladimir Makarov et continue à avancer jusqu'à la planque de Makarov. Scarecrow sécurise le sous-sol avec Gary "Roach" Sanderson. Après Scarecrow prend des photos de la propriété et des plans sur la table en rapport avec l'attaque de l'aéroport. Pendant la contre-attaque Scarecrow reste a coté de l'ACS alors que Ghost et Ozone défendent ailleurs. Si le joueur décide d'aider Ghost et Ozone, Scarecrow finira par être tué. Si le joueur choisit de rester avec Scarecrow il a une meilleure chance de survie. Une fois que l'ACS a téléchargé tous les fichiers, Scarecrow se joindra à Roach, Ghost et Ozone si il est encore en vie. Scarecrow est tué sur le chemin de la zone d'atterrissage; il recevra une balle dans le dos. Toutefois, si le joueur parvient à tirer sur les ennemis avant qu'ils ne le tue, il continuera a couvrir Roach et Ghost jusqu'à ce que Roach soit frappé par un mortier.

Anecdotes[]

  • Au début de Derniers Détails lorsque le joueur doit se coucher à cause des mines, on peut voir Scarecrow et Ozone rester accroupis et s'en sortir indemne.
  • Scarecrow semble avoir un gilet par balle lorsque la mission commence, mais perd sa protection dès que le joueur commence le téléchargement de l'ACS.
  • Scarecrow a participé à l'Opération Kingfish
Advertisement