Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Servant d'Apothicon est une arme miracle apparaissant dans la carte zombies Shadows of Evil. Quand on tire avec, cela produit un portail qui aspire et détruit tous les zombies à proximité, cela est similaire aux grenades Gersh.

Il faut trois pièces pour le construire :

  • Le cœur de Margwa : est lâché par le premier Margwa tué. Il disparaît momentanément si il n'est pas récupéré, le prochain Margwa tué le lâchera alors de nouveau.
  • La xénomatière : lâché aléatoirement par un Parasite ou un R.A.P.S. après la manche 12.
  • Le tentacule de Margwa : peut se trouver aléatoirement dans une plante mais uniquement si celle-ci est violette.

Une fois toutes les pièces récupérées, l'arme est constructible sur n'importe quelle table de construction de la carte.

De même que le Sliquificateur, une fois prise, l'arme n'est plus accessible sur la table de construction où elle a été construite, mais si elle est perdue, elle sera à nouveau disponible dans la Boîte mystère. Encore une fois, comme le Sliquificateur, l'arme ne peut pas être améliorée, mais une version améliorée de l'arme existe (avec plus de munitions, des portails qui durent plus longtemps et "Arbgwaoth" ajouté à son nom). Actuellement, elle ne peut pas être améliorée. Mais sur Revelations c'est possible de l'améliorer en faisant quelques étapes après l'avoir obtenu dans la Boîte Mystère.

Succès/Trophées[modifier | modifier le wikicode]

  • Merveilleux - Dans Revelations, éliminez 10 ennemis d'un coup avec chaque arme miracle.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette arme peut avoir des noms légèrement différents quand elle est récupérée, comme Mar-Astagua, Nar-Ullaqua, Kor-Maroth, et Lor-Zarozzor.