Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: WWII Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: WWII Nazi Zombies Le sujet de cet article existe ou fait référence au monde réel.

Sledgehammer Games est un société de développement de jeux vidéo fondé le 26 Juillet 2009 par Glen Schofield et Michael Condrey. Elle est basée dans la Silicone Vallée en Californie.

Avant de créer Sledgehammer Games, les employés du studio avaient participé au développement de titres tels que Dead Space, Ratchet et Clank et Afro Samurai.

Il a été révélé qu'il mettait au point un nouveau Call of Duty qui été prévu pour une sortie en 2011. Mais le titre a été mis en pause suite à la démission d'une grande partie de l'équipe d'Infinity Ward. En conséquence, Sledgehammer Games a aidé Infinity Ward à faire Call of Duty: Modern Warfare 3. Sledgehammer fait maintenant partie du développement Call of Duty cycle et développé Call of Duty: Advanced Warfare. Le 21 avril 2017, Call of Duty: WWII a été annoncé, révélation mondiale révélée le 26 avril 2017. Le 20 février 2018, les chefs de Studio Glen Schofield et Michael Condrey quittent le studio et sont promus à des fonctions exécutives chez Activision.

Employés

Anciens employés

Jeux

Jeux en développement

Références