Wiki Call of Duty
Advertisement
Ebauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Le soldat Panzer est un zombie spécial qui apparaît dans la carte Origins de Call of Duty: Black Ops II ainsi que dans les cartes Der Eisendrache et Revelations de Call of Duty: Black Ops III.

Il s'agit d'un zombie à l'intérieur d'une combinaison métallique.

Black Ops II[]

Il apparaît pour la première fois à la manche 8 et apparaît ensuite toutes les 3 manches. À la manche 14, il y en a 2. Un supplémentaire arrive à la manche 20, puis 3 à chaque retour des Panzers. Ils font un bruit caractéristique lorsqu'ils font leur apparition.

Les soldats Panzer disposent d'un lance-flamme, qui inflige assez de dégâts au joueur, à courte portée. Les griffes du soldat Panzer sont une arme très puissante aussi, car elles sont tirées hors du bras et ils peuvent agripper des joueurs et les attirer vers lui, et ce, à moyenne portée. Ils ne peuvent agripper un seul joueur à la fois. Quand un joueur est agrippé, il est quand même vulnérable aux attaques de zombies. Il est possible de se libérer, ou libérer un autre joueur des griffes du soldat Panzer en tirant sur la partie de son bras d'où sortent les griffes, marquée d'une petite lumière rouge. Ils ont également un jet pack qui leur permettent de se rapprocher d'un joueur à l'autre.

Le premier soldat Panzer libère une pièce pour le Bâton de Feu lorsqu'il meurt. Arme qui d’ailleurs les tue en un coup une fois améliorée, en plus de leur point faible qui est la tête.

Une certaine étape du secret fait apparaitre des Soldats Panzer.

Black Ops III[]

Dans Der Eisendrache, Il apparaît à partir de la manche 12 et ensuite toutes les 5 à 6 manches.

Il est armé d'un lance grenade.

On peut le faire apparaître en débutant le secret, au moment où on revient du passé, un Panzer arrivera et aussi pendant le combat de boss.

Succès/Trophées[]

  • Poignée Kung Fu - Dans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie.
  • Pas de survivants - Dans Der Eisendrache, tuez tous les types de zombies avec un minigun.
  • Goliath vaincu - Dans Der Eisendrache, piégez et tuez un Panzersoldat avec le Ragnarok DG-4.
  • Garde du corps - Dans Revelations, aidez un Gardien à vaincre chaque type d'ennemi.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Sur Origins, il se peut que ce soit un zombie qui se fasse attraper et tuer par la griffe du Soldat Panzer.
  • Dans Der Eisendrache, il est possible de tuer les Soldats Panzer en un coup avec les trois griffes activable et aussi le test de fusée.
Advertisement