Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II.
NAV table Buried BOII

Les Tables de Navigation sont des éléments constructibles indispensables à la réalisation du secret final de Call of Duty: Black Ops II. Elle fonctionne grâce aux NavCards. On peut en construire sur TranZit, Die Rise et Buried. Dans ces trois carte, il faut trois pièces pour la réaliser : la météorite, la radio, la batterie et la planche.

TranZit[]

A l'exception de la météorite, chaque pièce a deux emplacements possibles.

  • La météorite est forcément dans le Dépôt, encastrée dans un mur de détruit.
  • La radio peut se trouver dans le garage du Diner ou dans la reproduction de Nacht der Untoten.
  • La batterie peut se trouver à côté du frigo dans la maison de la Ferme, ou dans la ville, près d'un emplacement de Boîte mystère.
  • La planche peut se trouver dans le tunnel ou dans la centrale électrique, près du trou de lave.

Toutes les pièces doivent être amenées une à une sous le pylône électrique du champ de maïs. Une fois la table construite, il faut y insérer la carte de Buried.

Die Rise[]

Toutes les pièces se trouvent sur le toit du second immeuble. La météorite est à part des autres et nécessite de prendre un ascenseur vers un étage plus bas, puis de prendre un autre ascenseur vers son emplacement. Les pièces doivent être ramenées sous la rampe sur ce même toit. La Navcard à insérer est celle de TranZit.

Buried[]

Pour créer la table, il faut accéder au traitement. Pour cela, un joueur doit détruire une fontaine dans le labyrinthe avec des explosifs ou le Pistolet-Laser. Le joueur a alors accès à l'emplacement de création de la table et à la météorite. Les trois autres pièces se trouvent dans un petit espace à côté du magasin d'armes et de l'écurie, qui est accessible par deux moyens :

  • En donnant de l'alcool au Géant.
  • En ouvrant une porte à 2000 points depuis l'écurie.

Une fois la table créée, il faut y insérer la carte de Die Rise.

Anecdotes[]

  • Une fois une table construite, elle le restera dans toutes les parties des joueurs jusqu'à la réalisation du secret final.
    • Les joueurs auront alors, s'ils ont finis les secrets des cartes associées et connecté les navcards, des éclairs autour des icônes dans le menu de sélection de carte.
    • On peut également voir les tables connectées de tous les joueurs de la partie selon quelle version des secrets via le boitier dans le tribunal de Buried.
    • Il est également possible au bout d'un certain temps que les tables disparaissent ; le joueur doit alors recommencer.
  • Si un joueur dans une partie n'a pas déjà construit la table, et même si trois autres l'ont fait, alors elle sera absente de cette partie et devra être construite.
Advertisement