Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans le journal de Soap Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty 4: Modern Warfare. Le sujet de cet article apparaît dans Find Makarov: Operation Kingfish. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Bienvenue à la Task Force 141, les meilleurs soldats de la planète.
— Le Général Shepherd à Joseph Allen

La Task Force 141 est une unité spéciale et d'élite des meilleurs soldats de la planète.

La Task Force est une des factions principales dans Call of Duty: Modern Warfare 2, dans lequel leur objectif est de tuer Vladimir Makarov, un russe ultranationaliste. En 2016, les membres de la Task Force ont participé à de nombreuses opérations au Kazakhstan, à Moscou, à Rio de Janeiro ainsi que dans Le Goulag et dans une base sous-marine dans le Kamtchatka (frontière russo-géorgienne).

Les membres de cette équipe sont : Simon "Ghost" Riley, John Price, Nikolai, John "Soap" Mactavish, Gary "Roach" Sanderson, Joseph Allen et enfin Yuri

Notamment au cours du Jour 6 où trois soldats de la Task Force 141 ont été tués par le Général Shepherd. Dans Call of Duty: Modern Warfare 3, ils sont unis aux russes loyalistes pour poursuivre leur mission.

TF141 COD online

Des Tireurs d'élite de la TF141 du jeu Call of Duty Online

Advertisement