Wiki Call of Duty
Advertisement

Après la capture des 4 compagnons de Jack Mitchell, ils se sont échappés d'une des prisons d'Atlas Corporation. Lorsque Mitchell et Gideon sont montés dans un camion et qu'ils ce sont arrêtés dans un endroit, les deux protagonistes ont aperçus Cormack, grièvement blessé et qui succomba de ses blessures. Gideon et Mitchell doivent compléter la dernière mission :

Arrêter le lancement d'un missile.

Avec le XS1 Goliath, ils sont entrés dans les locaux d'ATLAS. Ils ont éliminé tous les ennemis présents jusqu'à aller sur le lancement du missile avec leur XS1 Goliath. Ils ont tiré sur les commandes annulant de justesse le lancement du missile. Lorsque Mitchell et Gideon se sont détachés du Goliath, ils se sont lancés à la recherche de Jonathan Irons. Gideon et Mitchell ont pris un ascenseur pour poursuivre Irons. Ce dernier désactive leur exosquelette, Mitchell et Gideon étaient immobilisés. Irons leur dit qu'il continuera "son œuvre" et attaque l'Amérique. Mitchell réussit à se libérer et tente de détacher l'exosquelette de Gideon, mais une erreur apparut et impossible de le libérer, Gideon ordonna à Mitchell de poursuivre Irons qui tentait de s'enfuir. Des tremblements résonnèrent brusquement, un bombardement avait eu lieu, Irons est tombé mais il avait attrapé la main de Mitchell. Irons tenta de résonner Mitchell mais Mitchell coupa son bras robotisé avec son couteau et laissa tomber Irons du bâtiment en feu.

Galerie[]

Advertisement