Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops: Declassified Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Pour une arme similaire dans Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Modern Warfare 3, voir Couteau de lancer et pour une arme similaire dans Call of Duty: Black Ops II, voir Hache de Combat.

Pour une arme du même nom dans le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II, voir Tomahawk Infernal.

Une arme terrifiante qui tue en seulement en un lancé, et peut être récupérée.
— Description de l'équipement

Le Tomahawk est à la fois un équipement et une arme disponible sur Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops: Declassified.

Call of Duty: Black Ops[]

Campagne[]

Le Tomahawk n'est vu seulement qu'une seule fois lors de la campagne de Call of Duty: Black Ops dans la mission Renaissance, alors qu'Alex Mason, en toute discrétion, tue des soldats sous les conseils de Viktor Reznov.

Multijoueur[]

Le Tomahawk est disponible dès le niveau 4 et coûte 2000 points. Il est similaire au couteau de lancer, il tue instantanément n'importe quel joueur lorsqu'il l'atteint. Contrairement au couteau de lancer, il peut ricocher sur plus de murs que ce derniers, et ce même par terre ou sur des objets.

C'est également un des trois armes du mode Cailloux et Bâtons, il permet d'humilier un joueur et remet son score à zéro, le lanceur quand à lui reçoit un total de seulement 10 points.

Call of Duty: Black Ops Declassified[]

Le Tomahawk est présent sur Call of Duty: Black Ops: Declassified, il est très semblable à celui de Black Ops. Il doit être récupéré manuellement et peut ne pas éliminer un joueur en un seul lancer.

Call of Duty: Black Ops II[]

Campagne[]

Le Tomahawk peut être pris dans Call of Duty: Black Ops II dans la mission de la campagne Temps et destin après la première vague, le joueur peut le lancer mais ne pas le reprendre.

Mode Zombies[]

Le Tomahawk est de retour sous le nom du Tomahawk Infernal, et est disponible sur la carte Mob of the Dead grâce à un secret où il faut nourrir trois têtes de Cerbère avec 6 zombies chacun. Le Tomahawk Infernal est puissant jusqu'à la manche 15 et revient tel un boomerang. On peut aussi l'améliorer pour obtenir le Rédempteur Infernal.

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Le joueur peut obtenir une médaille s'il fait rebondir le tomahawk.
  • Il n'y a pas d'XP de plus lorsque qu'un ennemi est tué dans la tête avec le tomahawk.
  • De chaque côté de la tête du tomahawk, l'inscription M. Striker est visible.
  • Il est possible de détruire une série d'élimination, comme une Hélicoptère d'attaque, en lançant le tomahawk.
  • Il est possible de faire plus d'une élimination avec le tomahawk car il peut ricocher (et tuer) le premier joueur pour en frapper un deuxième.
  • Les tomahawks peuvent être détruits par des explosions.
  • Il est possible de détruire un hélicoptère avec seulement quatre tomahawks.
  • Sur Nuketown, lorsqu'un tomahawk touche les essuies-glaces du bus, il rebondira vers l'arrière.
  • Le tomahawk est plus petit en multijoueur que dans la campagne.
Advertisement