Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
à recycler
Cet article ou cette section doit être recyclé.
Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Travail d'équipe est la deuxième mission de Call of Duty: Modern Warfare 2 dans laquelle l'unité Hunter 2-1 des U.S Army Rangers prennent d'assaut une ville en Afghanistan sous le contrôle d'une milice hostile.

Résumé[]

Le soldat Joseph Allen stationné sur la base Phoenix en Afghanistan avec son unité Hunter 2-1 voit se rapatrier des soldats de l'U.S Army Rangers qui annoncent que plusieurs de leurs compagnons d'armes (le groupe de combat 1) sont bloqués en zone ennemie de l'autre côté d'une rivière après que la milice ait détruit un pont rendant tout accès terrestre impossible.

L'unité Hunter 2-1, menée par le Général Shepherd se rend sur la zone équipée de plusieurs véhicules blindés et d'un poseur de pont afin de pouvoir rejoindre l'autre rive. Arrivés près du pont coupé en deux, l'unité de Rangers fait face à la milice située sur l'autre rive, et protège l'engin poseur de pont tandis que celui amorce sa phase d'installation d'un nouveau passage. Au bout de plusieurs minutes de combat, la milice bat en retraite et le pont est de nouveau franchissable. Hunter 2-1 poursuit sa progression sur l'autre rive dans les rues de la ville en véhicules blindés. Après avoir croisé plusieurs civils, Hunter 2-1 repère plusieurs tireurs embusqués aux alentours qui ouvrent le feu, et réplique au minigun. Pris au dépourvu, les soldats américains se réfugient dans un bâtiment. Après avoir repoussé la milice du bâtiment, Hunter 2-1 porte soutien à Hunter 2-3 afin d'éliminer les ennemis dans une école à proximité. Une fois l'établissement sécurisé, les soldats progressent vers le point de ralliement tandis que les derniers ennemis fuient la zone. Arrivé au point de ralliement, le Général Shepherd affirme que la ville est désormais sous contrôle américain, et annonce à Allen qu'il devra dorénavant répondre à ses ordres.

Personnages[]

Protagonistes (U.S Army Rangers)[]

Joseph Allen (jouable)

Général Shepherd

Soldats:[]

Alavi - Benitez - Cournoyer - Dionne - Gigliotti - Grenier - Kareem - Lastimosa - Luo - Pelayo - Rieke - Shiring - Tariq - Yang

Sergents:[]

Bartolucci - Berry - Capen - Foley - Hammon - Harmer - Hassan -Johnson - Keating - Lai - Mc Leod - Peas -Roycewicz - Sarkisyan - Smith - Turner

Caporaux:[]

Barb - Bell - Casey - Chen - Dunn - Giesler - Glenn - Grigsby - Kriegler - Pierce - West

Véhicules:[]

Humvees: Blue Steel - Cruncher - Curb Stomper - Donna - Rusty - Speedy

Stryker M1128: Bugs - Punta Gorda

Poseur de pont: Bigfoot

Antagonistes[]

miliciens d'OpFor

Advertisement