Wiki Call of Duty
Advertisement

Vendetta est une mission de Call of Duty: World at War. Le personnage que nous incarnons est Dimitri Petrenko.

C'est la première mission de la campagne soviétique, elle se déroule a Stalingrad en 1942 sous l'occupation allemande. Au début de cette mission nous sommes dans une fontaine remplie de cadavre, et c'est la première fois que Viktor Reznov apparait, il lui manque les deux phalanges de son index, et donne son sniper un Mosin-Nagan à Dimitri Petrenko. Le but de cette mission est de tuer le général Henrich Amsel, pour y parvenir Reznov et Petrenko éliminent les gardes sous les bruits des bombardiers pour s'enfuir de la fontaine. Ensuite un sniper allemand tenta de tuer Reznov, et Petrenko tua le sniper allemand avec le Mosin-Nagant. Mais les troupes allemandes entendirent les coups de feu et se mirent à la poursuite des deux soviétiques, mais ils se firent sauver par l’escouade de Daletski. Puis ils attaquèrent un poste de télé-communication pour avoir le plus de chance d’exécuter Amsel. Et pour finir Reznov emmena Petrenko sur un point de vue imprenable pour tuer le général Henrich Amsel avec un sniper. Mais quand Amsel mourra les allemands se mirent une nouvelle fois a la poursuite de Reznov et Petrenko et leur seule chance et de sauter dans la Volga.

Advertisement