Wiki Call of Duty
Advertisement

La Voie des Tourments (Path of Sorrows en anglais) est une arme spécialiste présente dans Black Ops IIII Zombies. Il s'agit en réalité du katana de Takeo Masaki, qui l'a accompagné dans tous ses moments.

Path of Sorrows menu icon BO4

L'arme nécessite environ 20 éliminations afin d'être rechargée, et prête à être utilisée. La durée d'utilisation de l'arme dépend du nombre d'attaques utilisées.

La Voie des Tourments peut-être utilisée sur Blood of The Dead ainsi que sur Classified.

Effets[]

Comme toutes les armes spécialistes, la Voie des Tourments possède 3 niveaux d'amélioration, qui se débloquent en l'utilisant.

  • (Niveau 1) : Cette attaque consiste à appuyer sur la touche de tir, et le katana mettra deux coups, tuant en un seul coup tous les zombies proches, peu importe la manche.
  • (Niveau 2) : Cette attaque consiste à appuyer sur la touche de visée, et le joueur prendra beaucoup de vitesse en tranchant tous les zombies sur le chemin, les tuant instantanément, peu importe la manche.
  • (Niveau 3) : Le joueur devient invisible aux yeux des zombies, et un filtre vert recouvrira le joueur (effet similaire au bonus "Sang de Zombies").
Maxresdefault-2
Advertisement