Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty 4: Modern Warfare. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Le Sergent est un soldat de la SAS qui s'est battu aux côtés de John "Soap" MacTavish, John Price, Gaz et Griffen dans Call of Duty 4: Modern Warfare, il réapparait aux côté de Marcus Burns et Griffen dans Call Of Duty: Modern Warfare 3. Il apparaît également dans Call of Duty: Heroes. Il est l'annonceur de l'équipe des SAS dans le mode multijoueur de Modern Warfare 3.

Mission équipage sans importance[]

Il apparaît dans la mission "Équipages sans Importance" dans Call of Duty 4: Modern Warfare.

Il est présent sur la navire qui part pour le Moyen Orient, avec Griffen, Gaz, Price et Soap. Lui et Griffen couvrent les autres pour qu'ils puissent accéder à l'intérieur du navire. Avant que Price et les autres puissent récupérer l'engin nucléaire, une frappe aérienne est lancée et l'équipe est contrainte de fuir. Price demande un rapport de situation sur et Griffen, et il eu la réponse qu'ils étaient déjà dans l'hélicoptère. L'équipe parvient à s'échapper et le bateau fini coulé.

Londres[]

Wallcroft et Griffen réapparaissent dans Call of Duty: Modern Warfare 3 dans la mission, "Attention à la Marche", est le chef du groupe de la SAS sur le terrain. Après que la SAS ait connaissance que des véhicules transporteraient des cargaisons suspectes, ils sont dépêchés pour intercepter ces véhicules. Wallcroft, Burns, Griffen et interceptent les camions qui ne sont pas encore en mouvement mais il sont tous vides. Wallcroft, Griffen et Burns se dirigent vers le métro. Une course poursuite est alors lancée sur les rails deux camions empruntés par la SAS pour suivre le métro où les ennemis se trouvent, le chauffeur d'un des camions est abattu, ce qui provoque le déraillement du train, Wallcroft, Burns et Griffen ont aussi leurs camions renversés. Wallcroft et Burns ont survécu, mais Griffen et les autres soldats SAS ont été tués dans l'accident. Wallcroft et Burns continuent leur chemin à travers la station de métro, et se retrouvent avec la police par la suite. Wallcroft et Burns rejoignent d'autres membres de la SAS ainsi que la police qui sont prêt à bloquer un camion suspect. En effet, le camion ne voulant pas s'arrêter la SAS et la police tire tuant le chauffeur. Plus tard contacte Baseplate et apprend qu'un autre camion de ce style a explosé faisant des victimes.

Anecdotes[]

  • Au début de "Équipage sans Importance", dans l'hélicoptère, n'est pas présent. Seulement Price, Gaz, Griffen, un soldat de la SAS, et les deux pilotes peuvent être vus.
  • Dans la mission Attention à la Marche, son modèle de personnage peut changer après l'accident de train.
Advertisement