Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare

Le XS1 Goliath, également connu sous le nom de AST, Goliath armure, et ATLAS Goliath, est un maniement manuel mécanisé costume d'armure avancée qui apparaît dans Call of Duty: Advanced Warfare , Call of Duty: Heroes et aussi call of duty mobile

Call of Duty: Advanced Warfare[]

Campagne[]

Le Goliath apparaît dans la campagne comme l'AST32 (Armored Support Transport), utilisé à la fois comme un véhicule amical et ennemi utilisé par Atlas et les forces américaines Marine. Les AST sont équipés d'un minigun monté sur un bras et d'un lance-roquettes à micro-roquettes monté à l'épaule, et sont suffisamment blindés pour supporter un peu plus de 100 coups de feu tirés de la plupart des fusils d'assaut. Si l'exosquelette du joueur est équipé d'un crochet de grappling, ils peuvent l'utiliser pour enlever avec force un pilote AST ennemi à travers la trappe d'entrée arrière de la combinaison. 

L'AST apparaît d'abord (brièvement) dans Induction où une unité est pilotée par un NPC marin désigné aléatoirement. L'AST apparaît par la suite dans Répercussions, où les unités amies pilotées par les troupes de l'Atlas permettent à Gideon, Mitchell et deux autres soldats de traverser la porte protégeant le complexe civil. Ils sont d'abord rencontrés comme des ennemis dans Utopia, déployé comme une obstruction d'Ilona et l'échappement de Mitchell de New Bagdad; Les AST apparaissent dans toutes les autres missions. 

Lorsque Mitchell, Cormack, Gideon et Ilona sont capturés et envoyés à un camp de l'Atlas, le groupe est finalement autorisé à s'échapper lorsque Mitchell pilote lui-même un AST précédemment invalidé, décimant les forces restantes ainsi que quelques AST contrôlés par l'ennemi. 

Lors de l'assaut sur le siège commercial de Irons, Gideon et Mitchell pilote une paire et emmener plusieurs centaines de soldats avant d'utiliser les armes des costumes pour finalement détruire le moteur de la fusée Manticore-rempli.

Call of Duty: Heroes[]

L'ATLAS Goliath est une unité de Call of Duty: Heroes.

Anecdotes[]

Call of Duty: Advanced Warfare[]

  • Le fait de tuer un Goliath en multijoueur comptera comme un headshot dans le killfeed et dans les défis, peu importe comment le Goliath a été effectivement tué.
  • Après avoir tué un joueur qui utilise le Goliath XS1, le tueur recevra la médaille David. C'est une référence à David et Goliath de la Bible. Dans la Bible, Goliath était un guerrier géant qui a été tué par le jeune David et sa fronde.
  • Cependant, ceci a été mis à jour dans un correctif donc il dirait "Underdog".
  • Si le joueur frappe la partie non protégée de la tête dans un Goliath, le joueur obtient la variante hitmarker headshot.
  • Lorsque l'opérateur de la combinaison est décédé, le HUD lit «255» dans le compteur de munitions.
  • Avant un patch non spécifié, un pilote Goliath XS1 était capable d'utiliser le Grappling Hook.
Advertisement