Wiki Call of Duty
Advertisement

Quand l'avion quitte Trabzon, il s'arrête à Duga. Ceci vous savez. Voici ce que vous ne savez pas. Persée ne sera pas là. Aucun de ces pistolets de location ne laissera Duga en vie. Nous déposerons leurs corps à l'intérieur. Ensuite, nous déplacerons les armes à Volkov à Berlin. De là, nous nous envolerons pour Solovetsky. Mais j'ai d'autres plans pour vous. Persée a trop de considération pour vous. Je ne veux pas de la compétition.
— Arash avant de tirer et de laisser Bell pour mort à l'aérodrome de Trabzon.

Arash Kadivar est l'antagoniste tertiaire de Call of Duty: Black Ops Cold War. Il est le chef d'une organisation terroriste mercenaire iranienne et était chargé d'aider à orchestrer la crise des otages iranienne. Sa première apparition connue est dans la mission Nowhere Left To Run.

Biographie[]

Arash est né après l'invasion alliée de l'Iran le 25 août 1941. Alors que Kadivar approchait de son douzième anniversaire, Mohammad Mosaddegh, le Premier ministre iranien a été renversé par un coup d'État parrainé par l'Occident. Le père de Kadivar, un partisan du régime de Mosaddegh, a été emprisonné, torturé et exécuté sommairement.

Le jeune Kadivar est entré dans son adolescence avec une puissante colère anti-impérialiste et une rage fanatique révolutionnaire. Plus tard, il commencerait à s'associer à contrecœur avec des agents de l'URSS, qui avaient également un vif intérêt à évincer le Shah soutenu par les États-Unis.

En 1981, Kadivar et Bell étaient présents à l'aéroport de Trabzon où Kadivar a tiré sur Bell par jalousie de la relation de Bell avec Perseus. Après que Frank Woods, Alex Mason et Russell Adler de la CIA aient fait connaître leur présence, Kadivar a tenté de s'échapper dans un avion cargo avec ses hommes qui l'escortaient, ce que Woods, Mason et Adler ont facilement expédié. Ils ont réussi à écraser l'avion cargo et à capturer Kadivar, qui les nargue à propos de Perseus avant d'être tué par Adler.

Anecdote[]

  • Sa tenue dans le jeu final est différente de celle de la bande-annonce de révélation. Sa tenue finale est un blouson aviateur bleu avec un symbole de tigre dans le dos, tandis que sa tenue d'origine était une veste marron avec un gilet vert kaki.
Advertisement

Call of Duty Wiki
Advertisement
Call of Duty Wiki
The subject of this article appears in Call of Duty: Black Ops Cold War

"When the plane leaves Trabzon, it's stopping in Duga. This you know. Here's what you don't know. Perseus won't be there. None of these hired guns are going to leave Duga alive. We'll dump their bodies in the forest. Then we will move the weapons to Volkov in Berlin. From there we fly to Solovetsky. But I have other plans for you. Perseus thinks too highly of you. I don't want the competition."
— Arash before shooting and leaving Bell for dead at Trabzon Airfield.


Arash Kadivar [1] is the secondary antagonist of Call of Duty: Black Ops Cold War. He is the leader of an Iranian mercenary terrorist organization and was responsible for helping orchestrate the Iranian Hostage Crisis. He appears in the mission Nowhere Left to Run.

Biography

Arash was born after the Allied invasion of Iran on August 25th, 1941. As Kadivar neared his twelfth birthday, Mohammad Mosaddegh, the Prime Minister of Iran was overthrown in a western sponsored coup. Kadivar's father, a supporter of Mosaddegh's regime, was imprisoned, tortured, and summarily executed.

The young Kadivar entered his teenage years with a powerful anti-imperialist anger and revolutionary fanatical rage. Later he would begin to reluctantly associate with agents of the USSR, who also had an strong interest in ousting the American-backed Shah.

In 1981, Kadivar and Bell were present at Trabzon Airport where Kadivar shot Bell out of jealousy of Bell's relationship with Perseus. After Frank Woods, Alex Mason and Russell Adler of the CIA made their presence known, Kadivar attempted to escape in an cargo plane with his men escorting him which Woods, Mason and Adler easily dispatched of. They managed to crash the cargo plane and capture Kadivar, who taunts them about Perseus before being killed by Adler.

Gallery

Trivia

  • His outfit in the final game is different from the outfit in the reveal trailer. His final outfit is a blue bomber jacket with a tiger symbol on the back, while his original outfit was a brown jacket with a khaki green vest.

References

Advertisement