Wiki Call of Duty
Advertisement
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops Cold War Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Warzone Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Mobile

"Un génie technologique avec une formation de forces spéciales, Sims a rejoint MACV-SOG en 1967, servant dans l'équipe de Russell Adler au Vietnam. Il fournit toujours une main ferme et un sens de l'humour sous la pression, quelles que soient les circonstances."

Le sergent Lawrence Sims est un personnage secondaire présenté dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Il est également jouable en tant qu'opérateur dans Call of Duty: Warzone lors de l'achat de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Biographie[]

Lawrence Sims est né le 4 février 1942 à Fort Bragg en Caroline du Nord. Après la perte de son père, il a développé une personnalité décontractée et légèrement sarcastique, étudiant le monde avec un amusement détaché. Sims s'est rapidement plongé dans le monde de la technologie, à la fois militaire et grand public, se concentrant tranquillement sur les traces de son père.

Après avoir reçu une bourse et obtenu son diplôme de l'Institut de technologie de Rochester, Sims est entré dans l'armée des États-Unis, où il a servi pendant deux ans avant de rejoindre la CIA. Là, il s'est rapidement fait connaître pour sa grande intelligence, son pragmatisme et sa capacité à résoudre des problèmes insolubles.

Dans un tournant du destin, sa première mission majeure a été un placement dans l'équipe MACV-SOG de Russell Adler au Vietnam, où il est immédiatement devenu l'une des cohortes préférées d'Adler.

Un matin au début de janvier 1968, Lawrence Sims quitta la base aérienne de Da Nang avec l'aviateur Darren Kopp de l'USAF pour une mission de reconnaissance de routine. Après avoir connu des difficultés mécaniques, leur hélicoptère a atterri dans une jungle clairière à une quinzaine de kilomètres de la base.

En attendant de l'aide, ils ont été pris en embuscade par les Viet Cong et contraints de fuir dans la jungle. Kopp a été tué au combat. Les Sims, munis de munitions épuisées, ont pris le couteau de Kopp et ont encerclé le périmètre de dégagement. Il a réussi à éliminer trois soldats à la main avant l'arrivée des renforts et a sécurisé l'hélicoptère défectueux.

Depuis, Sims est resté une présence constante dans les équipes d'Adler, y compris l'opération fatidique qui le mettrait face à face avec Alex Mason et Frank Woods.

Call of Duty: Mobile[]

Sims est ajouté à Call of Duty: Mobile avec la Saison 10 Classe d'Hiver dans la boite chance

Anecdotes[]

  • Le groupe sanguin de Sims est B-.
  • La tenue Urgent Fury de Sims fait référence à l’opération d’invasion de la Grenade en 1983 du même nom.
Advertisement

The subject of this article appears in Call of Duty: Black Ops Cold War The subject of this article appeared in Zombies mode The subject of this article appears in Call of Duty: Warzone


"A technological genius with special forces training, Sims joined MACV-SOG in 1967, serving on Russell Adler's team in Vietnam. He always provides a steady hand and sense of humor under pressure, no matter the circumstances."
— In-game biography


Sergeant Lawrence Sims [1] is a supporting character featured in Call of Duty: Black Ops Cold War. He is also playable as an operator in Call of Duty: Warzone upon the purchase of Call of Duty: Black Ops Cold War.[2]

Biography[edit | edit source]

Lawrence Sims was born in February 4, 1942, at Fort Bragg in North Carolina. After the loss of his father, he developed a laid-back and lightly sarcastic persona, studying the world with detached amusement. Sims quickly immersed himself in the world of technology, both military and consumer, quietly focusing on following in his father's footsteps.

After receiving a scholarship and graduating from the Rochester Institute of Technology, Sims entered the United States Army, where he served for two years before joining the CIA. There, he quickly became known for his keen intelligence, pragmatism, and ability to solve intractable problems.

In a twist of fate, his first major assignment was a placement on Russell Adler's MACV-SOG team in Vietnam, where he immediately became one of Adler's favorite cohorts.

One morning in early January 1968, Lawrence Sims left Da Nang Air Base with USAF Airman Darren Kopp for a routine recon mission. After experiencing mechanical difficulties, their chopper touched down in a jungle clearing fifteen miles outside the base.

While waiting for assistance, they were ambushed by Viet Cong and forced to flee in the jungle. Kopp was killed in combat. Sims, ammo exhausted, took Kopp’s knife and circled the clearing perimeter. He managed to take out three soldiers by hand before reinforcements arrived and secured the malfunctioning chopper.

Sims has continued to be a constant presence on Adler's teams ever since, including the fateful operation that would bring him face-to-face with Alex Mason and Frank Woods.

Personalization[edit | edit source]

Skins[edit | edit source]

Name Rarity How to obtain
Rochester Base In Multiplayer, destroy 10 enemy vehicles or Scorestreaks
Grizzled Rare Unlocked at Tier 40 of Season One
Team Leader Rare Operator Mission
Wayfinder Rare Operator Mission
Logger Epic Bundle Lumber Jacked
Mafioso Epic Bundle Debt Collector
Penumbra Epic Bundle Combat Pack (Penumbra)
Polarized Epic Bundle Fatal Frostbite
Regulator Epic Bundle Young & Gifted

Gallery[edit | edit source]

Trivia[edit | edit source]

  • Sims' blood type is B-.

References[edit | edit source]

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.