Wiki Call of Duty
Advertisement


Le major Mackenzie Carver est un personnage apparu dans le mode zombie de Call of Duty: Black Ops Cold War. Membre de l'organisation Requiem, Carver commande la division de la Sécurité et du Confinement de l'organisation. Carver fait une apparition à la fin de la cinématique de l'Acte 4 du zombie de Call of Duty: Modern Warfare III

Carver revient dans le mode zombie de Call of Duty: Black Ops 6 parmi les 4 personnages jouables dans l'équipe

Biographie[]

Carrière militaire[]

Carver venait d'une famille militaire, son père ayant combattu pour les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Carver a prouvé sa valeur non seulement pendant la guerre de Corée, mais aussi pendant la guerre du Vietnam, où il a joué un rôle dans l'opération Apache Snow - une opération qui, bien qu'ayant abouti à une victoire stratégique, a miné le moral de nombreux soldats impliqués, les obligeant à abandonner un territoire qui venait d'être conquis. Les expériences de Carver au Vietnam ont eu un effet psychologique clair et durable sur lui, ayant perdu de nombreux hommes au cours du conflit. Il prétendait que "le bâton" que les hommes ressentaient d'abord à cause de l'humidité du Vietnam était quelque chose qui "lui collait à la peau", et il avait passé des années "à essayer de s'en débarrasser". À un moment donné au cours de son service actif, Carver a réussi à atteindre le grade de major

Département de la défense[]

À la suite des conflits, le Major Carver a pu trouver un emploi au sein du Département de la Défense des États-Unis, servant de lien entre le Département et la Central Intelligence Agency pendant plus d'une décennie, jusqu'à la fondation de Requiem en 1983. Il a été noté dans l'annonce du personnel de Requiem que le "discours franc et l'attitude agressive" du Major Carver ont contribué à un obstacle à l'avancement de sa carrière au sein du Département de la Défense

Création de Requiem[]

Le 5 novembre 1983, le Bureau clandestin de Requiem a été créé par la Direction des Sciences et de la Technologie de la CIA en réponse à la formation de plusieurs brèches dimensionnelles causées par la réactivation du cyclotron par le groupe Omega au Projekt Endstation. En tant que nouveau directeur, ayant personnellement sélectionné les responsables des départements des opérations sur le terrain, des sciences non naturelles et de la recherche énergétique, le Major Carver a lui-même demandé le poste de chef de la Contention et de la Sécurité

Opération Cerberus[]

Le 13 novembre, Requiem lance l'Opération Cerberus dans l'installation abandonnée de Projekt Endstation afin de désactiver la brèche dimensionnelle en cours provenant de l'installation, dans le but de contenir les autres brèches mondiales. À travers les transmissions radio de Requiem, Carver mentionne brièvement sa carrière militaire et son expérience, tout en informant l'équipe d'intervention de l'avantage qu'a le groupe Omega sur Requiem dans cette nouvelle course aux armements. Carver est également responsable d'inciter le Dr Oskar Strauss à créer des dispositifs neutralisateurs d'Ether que l'équipe d'intervention de Requiem peut utiliser au combat

Opération Firebase Z[]

Dans les mois qui ont suivi l'Opération Cerberus, Requiem n'avait pas encore rattrapé la recherche du Groupe Omega sur l'Ether et l'Ether Noir. En juin 1984, Requiem apprit du double agent du Groupe Omega, Sergei Ravenov, que l'agent de Requiem, Samantha Maxis, avait été capturée et était détenue au poste 25, le centre principal de la recherche du Groupe Omega. Carver était présent lors d'une réunion entre lui-même et les trois autres responsables principaux de Requiem alors qu'ils discutaient de l'opportunité d'une mission au poste 25 pour récupérer toute la recherche du Groupe Omega et sauver Maxis de William Peck, le responsable du poste 25. Le 15 juin, l'Opération Lost Property est lancée par l'équipe d'intervention de Requiem, se révélant être un énorme succès alors qu'ils parvenaient à secourir Maxis et à quitter le site avec des informations cruciales sur le travail du Groupe Omega avec l'Ether

Contagion[]

Pour réduire davantage l'écart dans la course aux armements à base d'Ether entre eux et le groupe Omega, Requiem lance l'Opération Threshold, une mission continue dans la plus grande zone d'éclosion du monde dans les montagnes de l'Oural, afin d'accomplir diverses tâches militaires et scientifiques pour surpasser le travail du groupe Omega dans la recherche et le développement d'armes à base d'Ether. Pendant ce temps, Carver a confié à l'équipe d'intervention la tâche de détruire les nœuds d'alimentation - des cristaux colossaux qui transforment l'environnement autour d'eux en quelque chose ressemblant à l'Ether Noir lui-même, et d'éliminer les cibles de grande valeur (HVT). Carver a été ridiculisé par certains collègues pour avoir choisi la désignation de "HVT" pour ces ennemis très puissants, car cela impliquait qu'il y avait une sorte de structure de commandement au sein de l'Ether Noir, similaire à une organisation militaire - une idée que Strauss en particulier a rejetée. Cependant, Carver croyait fermement en cela en raison du comportement de ces prétendus HVT et des ennemis moins puissants qui apparaissent à leurs côtés, agissant "comme une section"

À un moment ultérieur de l'Opération Threshold, les soupçons de Carver furent confirmés après avoir trouvé un document classifié apparemment placé ouvertement sur le bureau du directeur. Ce document donnait du crédit à ce que Carver craignait depuis les premières rencontres avec l'Ether Noir - qu'il y avait une entité agissant au-dessus de toutes les autres dans l'Ether Noir. Cependant, en raison du caractère hautement confidentiel de ces découvertes et de l'idée inquiétante que ces informations étaient délibérément cachées au personnel de Requiem, Carver garda ces informations pour lui-même, ne les partageant qu'avec l'équipe d'intervention. Cette entité n'était autre que l'Oublié

Opération Excision[]

Le 14 décembre, l'équipe d'intervention de Requiem a été piégée par le membre du groupe Omega, Hugo Jager, et capturée par le Colonel Lev Kravchenko. Après que l'équipe d'intervention ait été faite prisonnière, Carver a rendu visite à Weaver, qui était morose, tard dans la nuit pour une courte conversation. Remarquant que Weaver commençait à se tourner vers l'alcool pour noyer ses chagrins, il l'encouragerait à essayer de surmonter la culpabilité qu'il ressentait et à comprendre qu'il ne "gérerait pas ça mieux avec le whisky"

Incursion à Berlin[]

Plus tard en janvier 1985, Aleksandra Valentina, membre du groupe Omega, ouvrit un portail vers l'Ether Noir à Berlin en utilisant des instructions laissées par son père Ulrich Vogel 40 ans plus tôt. Une zone d'éclosion apparut à Berlin, avec une force de tâches non-morte nazie connue sous le nom de Task Force: Baldr émergeant du portail. Heureusement, Requiem parvint à évacuer Berlin

Carver, apprenant la brèche, contacta Weaver et demanda pourquoi il n'avait pas encore déployé une équipe d'intervention. Weaver expliqua alors qu'il avait des ordres explicites du directeur, qui gérait la situation personnellement, de ne pas intervenir. La situation serait en effet gérée le 2 février, lorsque l'équipe d'intervention de Requiem capturée serait déployée par Kravchenko à Berlin pour arrêter Valentina et empêcher son armée de l'Ether Noir d'entrer dans leur monde. Ils réussirent, tuant Valentina et utilisant Klaus pour refermer le portail en faisant exploser une tête de guerre d'inversion dans l'Ether Noir

L'Oublié[]

Le 29 avril, Carver appela Weaver chez lui, discutant avec lui du Directeur et de ses recherches en cours pour découvrir qui il était. Au cours de ses recherches, il apprit que, avant de diriger Requiem, le Directeur était directeur adjoint associé au "Bureau des activités extra-régulières", spécialisé dans les sciences clandestines. Il fit alors un commentaire en passant sur la possibilité que le Directeur mette ses communications sur écoute, avant de réaliser brusquement que c'était très probablement le cas. Il déclara alors qu'il "blaguait simplement" dans une tentative de couvrir ses traces avant de raccrocher. Un jour plus tard, le Directeur demanda une transcription de cette conversation provenant de l'écoute B-14, qui concernait la ligne téléphonique personnelle de Carver

Weaver convoqua le personnel supérieur de Requiem (y compris Grey) à une réunion pour discuter des événements qui s'étaient produits à Berlin. Il parla également de l'Oublié et de son invasion imminente depuis l'Ether Noir dans leur monde. Weaver indiqua ensuite au personnel supérieur que libérer Kazimir Zykov serait dans leur meilleur intérêt, l'utilisant comme un allié potentiel contre l'Oublié

Le 3 juin, Carver et Weaver eurent une dernière conversation avant que l'équipe d'intervention de Requiem n’entreprends l'Opération First Domino. Au cours de la conversation, Carver se remémora "The Stick" qu'il avait acquis pendant la guerre du Vietnam ; et comment il en avait obtenu un nouveau lors du combat contre Omega et les forces de l'Ether Noir. Il demanda ensuite à Weaver ce qui leur arriverait après que tout cela soit terminé, où Weaver répondit : "Un jour à la fois, Mac."

Un jour plus tard, l'équipe d'intervention fut déployée sur le site d'essai Anna. Le personnel supérieur de Requiem servit de témoin à la bataille finale entre l'Oublié et Requiem, avec Samantha se sacrifiant en volant dans le portail de l'Ether Noir à l'intérieur de l'Oublié. Ensuite, dans le cadre du plan du Directeur pour le Projet Janus, Carver fut arrêté par la police militaire avec le reste du personnel supérieur de Requiem

Advertisement

Call of Duty Wiki
Advertisement
Call of Duty Wiki
The subject of this article appears in Call of Duty: Black Ops Cold War The subject of this article appeared in Zombies mode

"I am Major Mackenzie Carver. My friends call me Mac. You will not. And yes, I am that Major Carver. Most likely, all the stories you've heard are true. But that is in the past. I'm a firm believer in living in the now and preparing for the future. As you may well know, I head up Requiem's Containment and Security Division. It's a post I personally requested. Make no mistake - we are at war."
— Carver

Major Mackenzie Carver is a character featured in Call of Duty: Black Ops Cold War Zombies mode. Member of Requiem, Carver acts as the head of the Containment and Security Division of the organization.

Biography

Military Service

Carver came from a military family, with his father fighting for the Allies during World War II. Carver proved himself in not only the Korean War, but also the Vietnam War, wherein he played a role in Operation Apache Snow[2] - an operation that whilst resulted in a strategic victory, crippled the morale of many soldiers involved, having to abandon territory that had only just been claimed. Carver's experiences in Vietnam had a clear, long lasting psychological effect on him, having lost many men during the conflict. He would claim that "the stick" that the men first felt from the humidity of Vietnam is something that "stuck" with him, and he had spent years "trying to clean it off". At some point during his active duty, Carver was able to rise to the rank of Major.

Department of Defense

Following the conflicts, Major Carver was able to find employment within the United States Department of Defense, serving as a liaison between the Department and the Central Intelligence Agency for over a decade, up until the founding of Requiem in 1983. It was noted in the Requiem Staffing Announcement that Carver's "blunt talk and aggressive demeanor" have contributed to an impediment in his Career advancement in the Department of Defense.

Requiem

Recruitment

On November 5th, 1983, the clandestine Office of Requiem was created by the CIA Directorate of Science and Technology in response to the formation of several dimensional breaches caused by Omega Group's reactivation of the cyclotron at Projekt Endstation. As the newly appointed Director personally selected heads of department for Field Operations, Unnatural Sciences, and Energy Research, Major Carver requested the position of Head of Containment and Security himself.

Operation Cerberus

On November 13th, Requiem launch Operation Cerberus at the abandoned Projekt Endstation facility to deactivate the ongoing dimensional breach originating from the facility in an attempt to quell the other worldwide breaches. Through Requiem radio transmissions, Carver provide brief mentions of his military career and experience, as well as informing the Strike Team of the lead Omega Group have over Requiem in this new arms race. Carver is also responsible for urging Dr. Oskar Strauss, to create the Weaponized Aetherium Neutralizer Devices for Requiem's strike team to utilize in combat.

Operation Lost Property

In the months following Operation Cerberus, Requiem had yet to catch up to Omega Group's research of Aetherium and the Dark Aether. In June 1984, Requiem learned from Omega Group double agent Sergei Ravenov that Requiem's agent Samantha Maxis was captured and being held at Outpost 25, the primary center of Omega Group's research. Carver was present in a meeting between himself and the other three primary heads of Requiem as they discussed the opportunity of a mission at Outpost 25 to recover any Omega Group research and rescue Maxis from William Peck, the head of Outpost 25. On June 15th, Operation Lost Property is launched by Requiem's strike team, proving to be massively successful as they managed to rescue Maxis and leave the site with critical information of Omega Group's work with Aetherium.[3]

Operation Threshold

To further close the gap in the Aetherium Arms Race between themselves and Omega Group, Requiem launch Operation Threshold, an ongoing mission in the world's largest Outbreak Zone at the Ural Mountains to perform various military and scientific tasks to surpass Omega Group's work in Aetherium research and weapon development. During this time, Carver tasked the Strike Team with destroying Power Nodes - colossal crystals that terraform the environment around them into something akin to the Dark Aether itself, and eliminating High-Value-Targets (HVTs). Carver earned ridicule from some colleagues for choosing the designation of "HVT" for these high powerful enemies, as it implied that there was a sort of command-structure within the Dark Aether, akin to a military - an idea which Strauss in particular disregarded. Carver, however, fully believed this due to the behavior of these so-called HVTs and the lesser enemies that appear alongside them, acting "like a platoon".

At a later time during Operation Threshold, Carver's suspicions were confirmed after finding a classified document placed seemingly openly on the Director's desk. This document gave credence to what Carver had feared since the first encounters with the Dark Aether - that there was an entity acting above all others within the Dark Aether. However, because of the highly confidential nature of these findings, and the worrying notion of this information intentionally being kept from Requiem Staff, Carver kept this information to himself, sharing it only with the Strike Team. This entity was none other than the Forsaken.

Operatsiya Inversiya

On November 16th, Maxis, Sergei Ravenov and the Requiem Strike Team went rogue and sabotaged Omega Group's Inversion Warheads, going behind Weaver and the Director's backs. Immediately after, the Senior Staff of Requiem held a meeting where Carver was present. During the meeting, Carver expressed his doubts that the Inversion Warheads were intended for use against the West, much to the displeasure of Strauss.

Operation Excision

On December 14th, the Requiem strike team was tricked by Omega Group member Hugo Jager into being captured by Colonel Lev Kravchenko. After the Strike Team was taken captive, Carver visited a morose Weaver late at night for a quick chat. Noticing Weaver was beginning to turn to alcohol to drown his sorrows, he would encourage Weaver to try to fight through the guilt he felt and that he wasn't "gonna deal with it any better with the Scotch".

Incursion in Berlin

Later in January of 1985, Aleksandra Valentina, member of Omega Group, opened a portal to the Dark Aether in Berlin using instructions left behind from her father Ulrich Vogel forty years prior. An outbreak zone appeared in Berlin, with an undead Nazi task force known as Task Force: Baldr appearing from the portal. Fortunately, Requiem managed to evacuate Berlin.

Carver, hearing about the breach, contacted Weaver and asked why he hadn't deployed a Strike Team yet. Weaver then explained that he had explicit orders from the Director, who was handling the situation personally, not to engage. The situation would indeed be handled on February 2nd, when the captured Requiem strike team was deployed by Kravchenko into Berlin to stop Valentina and prevent her Dark Aether army from entering their world. They succeeded, killing Valentina and using Klaus to close the portal by detonating an inversion warhead in the Dark Aether.

Operation First Domino

After Valentina's defeat, outbreak zones in Algeria and the North Atlantic appeared in March, with the Requiem strike team being deployed to take care of it. During this, Carver sent another radio transmission to the Strike Team talking about the upcoming confrontation with Omega and the Forsaken, asking the Strike Team where they were going after the "good guys win".

On April 29th, Carver called Weaver at home, talking to him about the Director and his ongoing research to find out who he is. During his research, he learned that before leading Requiem he was an Associate Deputy Director at the "Office of Extra-Regular Activities" which specialized in clandestine sciences. He then makes an offhand comment about the Director possibly wiretapping his communications, before abruptly realizing this is most likely the case. He would then state he was "just joking" in an attempt to cover his tracks before hanging up. A day later, the Director requested a transcript of this conversation from wiretap B-14 which led to Carver's home line.

Weaver called in the Requiem senior staff (including Grey) to a meeting to discuss the events that transpired in Berlin. He also talked about The Forsaken and his imminent invasion from the Dark Aether into their world. Weaver then told the senior staff that freeing Kazimir Zykov would be in their best interests, using him as a potential ally against the Forsaken.

On June 3rd, Carver and Weaver had one final conversation before the Requiem Strike Team would undertake Operation First Domino. During the conversation, Carver reminisced on "The Stick" he gained during the Vietnam War; and how he had gained a new one during the fight against Omega and the Dark Aether's forces. He then asked Weaver what would happen to them after this was finished, where Weaver responded: "One day at a time, Mac.".

A day later, the Strike Team was deployed to Test Site Anna. The Requiem Senior Staff served as a witness to the final battle between the Forsaken and Requiem, with Samantha sacrificing herself by flying into the Dark Aether portal within the Forsaken. Afterwards, as part of the Director's plan for Project Janus, Carver was arrested by military police along with the rest of Requiem's Senior Staff.

Gallery

References

Advertisement