Wiki Call of Duty
Advertisement


Le secrétaire général Mikhail Gorbachev est un personnage apparue dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Il est le secrétaire du Comité Central Soviétique

Biographie[]

Mikhaïl Gorbatchev a assisté à une conférence à l'intérieur du bâtiment de la Loubianka (le siège du KGB) où il a exposé la situation concernant une taupe à l'intérieur du KGB. La raison de la présence de Gorbatchev est que le Comité souhaite qu'une personne de la Première Direction principale supervise l'enquête du colonel Lev Kravchenko sur la taupe. Ainsi, il a choisi Imran Zakhaev, membre de la Première Direction principale, pour être le superviseur de l'enquête de Kravchenko, en présence de tous les autres participants à la conférence, y compris le colonel Kravchenko et le major Dimitri Belikov

Gorbatchev a ordonné d'augmenter la sécurité autour du bâtiment de la Loubianka et a demandé à Imran Zakhaev s'il voulait faire des recommandations. Ce dernier a suggéré de restreindre l'accès au bunker. Gorbatchev a finalement demandé au major Belikov qui devrait conserver l'accès au bunker pendant l'enquête

Si le joueur suggère à Gorbatchev de choisir son homme de confiance pour avoir la clé du bunker, ce dernier choisira le général Charkov

Si le joueur suggère à Gorbatchev de choisir Belikov ou les généraux pour avoir les clés du bunker, la suggestion sera rejetée par Zakhaev qui recommandera de choisir le général Charkov comme seul détenteur de la clé du bunker

Après avoir demandé l'avis de Belikov, Gorbatchev lui a exposé que l'Union soviétique est en grave danger venant des capitalistes et de leur collectif, que leur mode de vie est en péril. Ensuite, il a renvoyé le major Belikov de la conférence

Advertisement

Call of Duty Wiki
Advertisement
Call of Duty Wiki
The subject of this article appears in Call of Duty: Black Ops Cold War The subject of this article exists in or is relevant to the real world.

"Comrade Belikov, we are in grave danger from the capitalists. Our collective, our very way of life is at risk."
— Mikhail Gorbachev


Mikhail Gorbachev (Russian: Михаил Горбачев) is a character of Call of Duty: Black Ops Cold War. He is the Secretary of the Soviet Central Committee.

Biography

Mikhail Gorbachev attended in a conference inside the Lubyanka Building (the KGB headquarters) where he exposed the situation about a mole inside the KGB. The reason of Gorbachev's presence is the Committee wants someone from the First Chief Directorate to oversee Colonel Kravchenko's investigation about the mole. So he chose Imran Zakhaev, a member of the First Chief Directorate, to be the supervisor of Kravchenko's investigation to every other participants in the conference including Colonel Lev Kravchenko and Major Dimitri Belikov.

Gorbachev ordered to increase the security around the Lubyanka Building and asked Imran Zakhaev if he wants to make some recommendations. The latter suggested to restrict bunker access. Gorbachev finally asked Major Belikov about who should retain bunker access during the investigation.

If the player suggests Gorbachev to choose his most trusted man to have bunker key, the latter will pick General Charkov.

If the player suggests Gorbachev to choose Belikov or the generals to have bunker keys, the suggestion will be dismissed by Zakhaev who will make a recommendation to choose General Charkov to be the only one to have bunker key.

After asking Belikov's opinions, Gorbachev exposed to the latter the Soviet Union is in grave danger from the capitalists and their collective, their way of life is at risk. Then, he dismissed Major Belikov from the conference.

Trivia

Advertisement