Wiki Call of Duty
Advertisement


Sydney, alias Syd, est une opératrice américaine de Chimera et de l'Allégeance dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone

Biographie[]

Sydney est née en 1991 à Washington D.C., aux États-Unis, au sein d'une famille de politiciens fortunés. Les liens exacts de sa famille semblent être un secret bien gardé, car son dossier a été expurgé des noms de son père et de sa mère. Elle a rejoint l'armée américaine à l'âge de 18 ans. Elle a été stationnée dans la province de Yambol en Bulgarie, où elle a rencontré le chef de Chimera, "Nikolai", lors d'une "bagarre intéressante" dans un bar. Pendant ses 4 années de service, Sydney a suivi tous les cours de formation disponibles et les a tous terminés

Au cours des 5 années suivantes, elle a voyagé en tant que PMC dans différentes zones de conflit, notamment en Ukraine, en Urzikstan et au Mozambique. En 2018, elle a signé un contrat à long terme avec Chimera

En mars 2020, le nouveau leader d'Al-Qatala, Khaled Al-Asad, a lancé une attaque à grande échelle contre Verdansk, en Kastovie. Des opérateurs de la Coalition et de l'Allégeance ont été déployés à Verdansk pour arrêter Al-Qatala dans le cadre de l'initiative Armistice. Au cours de son service avec Armistice, Sydney aurait développé une rivalité amicale avec le sergent Dominique "Domino" Tam de l'unité Warcom de la Coalition

Personnalisation[]

Call of Duty Mobile[]

Syd est ajoutée dans Call of Duty: Mobile le 17 Mai 2022 avec la Saison 4 Chien Sauvage

Advertisement

FANDOM


MW2019TopRight
"Born in Washington DC to family of wealthy politicians. Joined US Army at 18. Family had her stationed in Bulgaria. Served full enlistment. Traveled five years off-grid, fighting in conflict zones from Eastern Europe to Africa."
— In-game Biography


Sydney is a Chimera operator of the Allegiance faction featured in Call of Duty: Modern Warfare.

BiographyEdit

Sydney was born in 1991 in Washington D.C., United States of America to a family of wealthy politicians. She joined the United States Army at 18. She was stationed in the Yambol Province in Bulgaria where she met with Chimera leader, "Nikolai" during an "interesting bar fight". During her 4 years of service, Sydney enrolled in every available training course and completed all of them.

During the next 5 years, she traveled as a PMC to different conflict zones including Ukraine, Urzikstan and Mozambique. In 2018, she signed a long-term contract with Chimera.

In March 2020, Al-Qatala's new leader Khaled Al-Asad launched an full-scale assault against Verdansk in Kastovia. Operators from Coalition and Allegiance were deployed to Verdansk to stop Al-Qatala as part of the Armistice initiative. During her service with Armistice, Sydney reportedly developed a friendly rivalry with Sergeant Dominique "Domino" Tam from the Warcom unit of the Coalition.

TriviaEdit

  • Sydney blood type is B-.
  • Sydney's dominant eye is the right eye.
  • Sydney has a vision of 20/20.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.